Comment livrons-nous vos produits ?
Le service logistique de PIATRAONLINE est prêt à vous aider avec une livraison rapide et sûre et des coûts abordables partout dans le monde ! Livraisons en Europe (UE/hors UE)- livraison avec des partenaires logistiques autorisés à transporter des marchandises- livraison du lundi au vendredi de 9 à 18- livraison programmée à une date fixée par vous- le meilleur coût de transport- livraison dans un délai de 2 à 14 jours ouvrables (en fonction du type de livraison choisi : Livraison express ou Livraison par route)
Livraisons hors Europe- livraison avec des partenaires logistiques agréés pour le transport de marchandises- livraison du lundi au vendredi de 9 à 18- livraison anticipée, pour une date fixée par vous- livraison dans un délai de 10 à 45 jours ouvrables- le transport est effectué par LCL maritime
Etapes nécessaires pour la livraison dans les pays NON-UE(ex : UK, etc)
Les commandes dont la destination n'est pas l'UE n'incluent pas la TVA. La TVA est payée directement par vous aux douanes, au point de douane que vous nous avez indiqué (point de destination).
Point de douaneVous devez informer le vendeur assigné de PIATRAONLINE du point de douane de destination (exemple : douane de Douvres, Royaume-Uni) où les formalités d'importation sont requises à destination et nous transmettons ensuite cette information à la douane roumaine (nous transmettons également cette information sur la facture finale).
Nous informerons la société de transport (transporteur) qu'il est obligatoire d'effectuer les formalités douanières au point de destination (point d'entrée dans le pays ou point de destination, en fonction du point de douane indiqué par vous, en tant que client).
Vous devez payer les taxes au point de douane stable et passé dans la facture et si, d'une manière ou d'une autre, le transporteur se trouve accidentellement à un autre point de douane dans le pays de destination, veuillez NE PAS accepter la commande et nous contacter au +44 ou à l'adresse électronique office@pierreonline.be que nous avons mentionnée plus haut.
Important : Après avoir reçu votre commande, veuillez nous envoyer les documents prouvant que vous avez payé les taxes et que la livraison a été effectuée avec succès.
État de la livraisonPour connaître l'état d'avancement de la livraison, vous pouvez contacter votre conseiller commercial PIATRAONLINE. Ces informations sont également disponibles auprès du service logistique de PIATRAONLINE, mais pas avant d'avoir été informé par nos soins de l'expédition de la livraison.
Réception des marchandises Veillez à rester chez vous lors de la livraison, ou à désigner une personne familière de la commande qui s'en chargera pour vous. Dès que vous procédez à la réception des marchandises, vous devez vous assurer que les produits livrés ne sont pas endommagés, que tout est conforme à la facture et qu'il s'agit des mêmes produits que ceux spécifiés dans le bon de livraison. Si vous constatez une erreur, nous y remédierons dans les plus brefs délais.