X

Vous pouvez comparer un maximum de 4 produits!

SHOP

Joey Marcella - un musicien chantant des symphonies de marbre

Publié dans: Non classé // Publié le 08.01.2020

Si nous devions situer les débuts de la civilisation, nous l'associerions à l'apparition du marbre. On dit que sa popularité a commencé à se former à l'aube de la Grèce et de la Rome antiques, voire de l'Égypte ancienne. Le lieu et la date de naissance sont inconnus, pourtant on peut affirmer avec certitude que le marbre est l'une des plus belles pierres. Si le monde de la pierre avait des légendes avec des dieux et des déesses, le marbre serait considéré comme Aphrodite. Cette pierre, souvent posée sur un socle en forme de visage ou de corps, est un poème créé par la nature qui donne de la grandeur à celui qui parvient à le déballer.

La beauté est temporaire, mais pas pour le marbre. Utilisé depuis les débuts du monde pour des constructions qui deviendront plus tard les grands monuments du monde, le marbre blanc commence surtout à s'introduire dans le domaine de l'art. Les sculptures de la Grèce antique, encore non influencées par le passage du temps, étaient en marbre. En fait, nous nous demandions si les sculptures sont vraiment majestueuses ou si celles-ci sont majestueuses parce qu'elles sont en marbre. Peu à peu, avec le développement des civilisations humaines les monuments ont la même majesté et le marbre commence à devenir le matériau de prédilection pour la décoration intérieure. En conservant sa forme lyrique, le marbre transmet encore aujourd'hui l'espace et l'élégance du bon vieux temps - en fonction des gisements minéraux, le marbre se colore.

A la recherche de la beauté classique et de gens qui voient le marbre avec le même œil que nous, nous découvrons à chaque fois leur nombre considérable et nous sommes heureux que cette pierre naturelle commence à être perçue à sa juste valeur. Les sculptures anciennes restent encore un mystère - nous nous demandions si elles étaient possibles à l'époque, qu'est-ce qui nous arrête maintenant ? Joey Marcella est un tel homme, capable de regarder le marbre et de percevoir plus qu'une pierre naturelle veinée.

Tout d'abord, Joey Marcella est entré dans le monde de Ssone en 1991 lorsque, avec son père, ils ont démarré une petite entreprise dans le garage familial. Peu à peu, grâce à la créativité et à l'énergie de Joey, ils ont fini par diriger une entreprise prospère dans l'industrie de la pierre. Bien que musicien depuis l'âge de 10 ans, Joey a trouvé le moyen de combiner les notes de musique avec le traitement de la pierre naturelle et en particulier du marbre blanc . Sa passion pour la musique s'exprime par la courbe parfaite et les lignes parfaites de ses sculptures qui se fondent dans les veines du marbre .

Bien que le marbre soit une pierre naturelle et, par définition, un matériau résistant et durable, Joey Marcella a réussi à apprivoiser le caractère brut de la pierre, la transformant en une œuvre d'art. Son atout était le lien avec le commerce de la pierre naturelle, développé aux côtés de son père - il a créé un contexte par lequel il a réussi à découvrir la pierre naturelle et à voir au-delà de ses imperfections. Il a sculpté les blocs de pierre jusqu'à ce qu'il parvienne à obtenir deux œuvres abstraites, mais définies par des lignes contemporaines parfaitement courbes.

Avec l'aide du marbre, tout est possible. Un matériau qui parle à travers chaque pore ouvert et lorsqu'il est façonné par quelqu'un ayant la capacité de le comprendre, il le transformera en quelque chose de plus spectaculaire que son état initial. Joey Marcella a abandonné ses partitions et placé sur son bâton des blocs de marbre pour les transformer plus tard en symphonies. Sa vision et le lien avec ce matériau d'un point de vue commercial l'ont aidé à comprendre la manière de sculpter la pierre naturelle par la beauté qu'elle contient.

"Aura" et "Mantis" sont deux autres témoignages pour révéler la somptuosité du marbre et son énorme potentiel si vous arrivez à le comprendre. Au-delà des revêtements et des revêtements de sol, le marbre peut s'exprimer par la décoration intérieure, des œuvres d'art ou des monuments qui nous parlent encore après des siècles. Si le marbre peut exprimer sa beauté autrement que par des moyens traditionnels, qui ne sommes-nous pas pour le traiter ?

Évaluation du produit
Il n'ya pas de commentaires
D'écrire un commentaire

Produits recommandés

Titlu Footer stanga

cravatés dans nos bureaux de Bucarest | conçu par des amoureux de la pierre naturelle. Copyright ©2025, PIATRAONLINE, tous droits réservés

Registre

Abonnez-vous à notre newsletter. Pour nous envoyer des informations sur nos nouveaux produits et services par e-mail, veuillez remplir les champs ci-dessous

[GLOBAL_CHOOSE_LANGUAGE]
powered by teamshare
© Copyright 2025 Piatraonline BE
designed by headstart.ro